LE BLOG D'ELIOTT

17 septembre

Hier, Maminette est venue passer la journée avec moi et maman. Elle m'a fait des calins, elle m'a pris en photo, m'a emmené au marché, elle s'est occupée de moi toute la journée. Pour la remercier j'ai été très sage et j'ai dormi presque tout le temps !

Du coup j'ai un peu trop dormi, j'ai peu mangé (environ 10, 12 minutes à chaque fois), et comme je vomis après chaque tétée, il en fallait pas plus pour que mes parents s'inquiètent. Ajoutez à cela ma diarrhée qui va mieux mais c'est pas encore ça et le fait que j'éternue pas mal depuis hier...

Maman va attendre la prochaine pesée voir si j'ai pas perdu de poids et si j'ai pas de fièvre, mais sinon hop on file chez le medecin. Rooh c'est pas facile la vie de bébé.

 



18/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres