LE BLOG D'ELIOTT

Première angoisse

Hier panique à bord.

Mes parents me trouvaient un peu pale, en plus j'ai attrapé la diarrhée et j'ai vomit plusieurs fois après manger depuis la nuit dernière. Maman a eu un peu peur, alors elle a appelé le docteur qui a prescrit une solution de réhydratation, il faut surveiller que je ne perde pas de poids et que je n'ai pas de température et d'arreter le lait en poudre pour stopper la diarrhée.

Bon je crois que mes parents sont de grands inquiets parce que je vais bien, j'ai pas perdu de poids et je n'ai pas de fièvre, mais ils ont eu peur quand meme.

Ouf on respire mieux à la maison !

 

Ce matin, on avait rendez vous à la PMI, et la puericultrice leur a dit de se faire confiance, qu'il fallait me laisser dormir la nuit et d'arreter de me peser tous les jours ! Si je prends que 10 grammes c'est pas grave, je grossirai mieux le lendemain ! (Mais maman elle va continuer à me peser jusqu'a ce que je fasse 3 kilos, j'en suis sure)

On a rendez-vous mardi matin à la PMI pour un controle, mais à prioris tout va bien, à la pesée aujourd'hui je fais 2 kg 830 !

 

 

 



12/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres